lundi 26 juillet 2021

Sensualité

Inspirée d’une photo de John Rawlings

Peinture à l'huile d'une femme avec de jolies formes



Sensualité
Huile/Technique mixte sur toile 60x46 cm
©Elobibie


Tempo,

Ton corps, offert à mes baisers,
Est un lit de miel
Où mes lèvres assoiffées
Aiment à butiner tes merveilles.

Et lorsque nos peaux
S’embrasent à nos encore,
C’est à doux tempo
Que nous dansons nos accords…

© Tiamaraa


Femme sensuelle

Belle et irréelle
Ton corps se réveille
Sous des caresses de miel.
Légère comme une plume
Tu ondules ton corps
Sous un clair de lune
Qui, avec douceur, t'enveloppe
Comme un drapé de soie
Dans le reflet des flammes.

 ©Elisa Galam

Envoûtante Vénus au corps enflammé
Au soir d'été  , vêtue de nudité ,
Libre, ondulante sous la clarté 
Fière , dressée telle une rose rouge 
S'offre frémissante au corps de son aimé.

©Safia Bouadan


L'Amour à ton essaim...

Quand chante l’Amour crescendo  
Sur le velours de ta peau piano, 
Les gouttes de pluie courent sur ta peau
En dentelle et mousseline d’eau,

Elles dessinent mes mots d'Amour
Sur la trame de tes velours,
En larmes d’azur glissant sur ton corps
À l'enivrant tempo de tes encore,

Des Ondées aux effluves de santal,
Courent dans tes nuits de cristal,
Quand la douceur de mes mains
Glissent lentement sur tes seins,

Et quand ma langue inonde de plaisir
Ton nid d'amour en désir 
Ma bouche entre tes jambes
S'en vient boire l'amour à ton essaim... 

© Tiamaraa


L’offrande

Sous les jours coureurs
Se déplacent audacieuses
Les dunes d'un soleil noir
Rougissant sous l'attente
Des silences nomades
Du soir tombant en lunes
Seul, à l'ombre d'une aubade
Assoiffé de lumière, de ses bras
Du souffle tenu qui perle
Aux timidités de la brume
S'éclipse de l'horizon
La proie du piège tendu
Jetée au ciel en papillon

©Carole Sorbier

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire